Matelas en mousse sur Rennes-Bretagne-Normandie


Matelas Mousse Polyuréthane

Un matelas en haute densité commence à partir d'une densité minimum de 25kg/m3, de notre côté nous faisons le choix de travailler un produit en 35kg/m3 qui apportera un bon confort.

Nous travaillons des matelas en polyuréthane à cellules ouvertes pour optimiser la ventilation de l'âme et favoriser l'évacuation de toute humidité dûe à la transpiration de chacun. 

L'épaisseur de nos produits en haute résilience sera d'un minimum de 13 cm à coeur pour une tenue dans le temps augmentée et un meilleur maintien en profondeur.

Le matelas pourra être garni de ouate anallergique ou de matières naturelles comme le coton, la laine, la soie, le lin...

 Souvent plus recommandé pour les couchages d'appoints, elle est régulièrement utilisée dans les banquettes (BZ, CLIC-CLAC, RAPIDO).

http://www.davilaine.com/images/stories/naturaline/tb-nat-matelas-vegetale.jpg

De nouvelles matières sont aussi mises au points en intégrant dans la cellule la matière Soja, qui accentuera le phénomène de ventilation, que vous pouvez retrouver dans la gamme NATURALINE du fournisseur Breton DAVILAINE.     

 

ATTENTION !

Le matelas en mousse polyéther est une matière à cellules dites "fermée", ce qui nuira fortement à la ventilation et donc à la durée de vie de ces matelas. Le choix de notre enseigne est de ne pas mettre en valeur ces produits.

 

                                                   

gamme matelas mousse

Webseite www.webdesigner-profi.de

Dernières actualités