Banquette et canapé convertible : clic-clac, bz et canapé


Banquette et canapé convertible : clic-clac, bz et canapé

 

Qu'il s'agisse d'un clic-clac,d'un BZ,d'un canapé lit ou d'une banquette Gigogne, votre banquette-lit doit s'adapter à la taille et à la configuration de votre pièce. Mais elle doit aussi répondre à vos besoins en termes d'utilisation et de confort.

Découvrez les conseils de la COMPAGNIE DE LA LITERIE dans le choix de votre banquette !

 

 La qualité principale de la banquette lit est avant tout le gain de place.

Suivant l'encombrement disponible dans votre pièce et l’utilité de celle-ci ( couchage régulier ou couchage d'appoint ), il existera plusieurs solutions :

  •  La banquette Clic-Clac, Pour une pièce plus large que longue, le clic-clac qui offre un couchage parallèle au mur. En encombrement fermée, la banquette mesurera environ 190cm de long, pour un matelas de 130x190 en général.
  • La banquette BZ, Pour une pièce plus profonde, le BZ qui se déplie perpendiculairement au mur. L'idéal car cette banquette très peu encombrante sera associé à un vrai couchage 140x190 pour un encombrement fermée de 150cm de long !
  • Le canapé lit, lui sera parfait pour associer l'utile à l'agréable ! Un vrai canapé et un vrai couchage, sera parfaitement adapté aux pièces de vies ( salon, séjour ). L’encombrement dans la pièce sera plus important, mais nous avons la solution : canapé Rapido 170cm pour un couchage de 140x190 !
  • La banquette Gigogne, 2 lits en 1 ! Une structure supérieure et une structure inférieure qui se cache sous le lit, une fois dépliée, la structure inférieure pourra être rapprochée de la literie superieure, et à la même hauteur pour créer un lit 2 place. Elle sera disponible en 80x190, 80x200, 90x190 ou 90x200.

 

Quelque soit la structure utilisée à la COMPAGNIE DE LA LITERIE, elle pourra avant tout être utilisée en couchage d'appoint, mais aussi en couchage régulier suivant la qualité du matelas.

Le matelas se devra d'être épais ( environ 15 cm ) et dense ( minimum 35kg/m) pour être utilisé en couchage régulier !

Dernières actualités